Stratégies de branding pour les agences immobilières
Dans le monde compétitif de l'immobilier, se démarquer est crucial. Le branding, ou la création d'une marque forte, est l'une des stratégies les plus efficaces pour assurer la reconnaissance et la fidélité de la clientèle. Dans cet article, nous explorerons des stratégies clés de branding spécifiquement adaptées aux agences immobilières
Organiser son temps avec le CEO Day
Soyez plus efficace et moins stressé. En tant qu’indépendant il est parfois difficile d’organiser son temps, ne pas se disperser, mettre les priorités et rester focus sur des tâches.
Vous avez de la peine à relouer votre bien ?
Vous pouvez réaliser un petit audit de vos annonces en quelques minutes afin de déterminer si votre bien est suffisamment mis en valeur.
Le scrollytelling, la nouvelle tendance
Avoir un coup d’avance et se démarquer de ses concurrents avec des contenus percutants grâce au Scrollytelling
Le Copywriting, l’art de rendre ses contenus percutants.
Le Copywriting est l’art de susciter l’envie avec des mots. Comment obtenir de l’internaute qu’il ait envie de lire l’intégralité de nos textes ?
La publicité Linkedin en 6 questions
Quelle est la différence entre sponsored content et texte ads ? Quel coût faut t-il prévoir ? Quel ciblage est possible ?